Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi
@Iconsport

Autour du PSG

L’avocate d’Hakimi dénonce « une tentative de racket »

Achraf Hakimi, latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, est visé par une enquête pour viol suite à la déclaration faite par une jeune femme de 23 ans auprès de la police judicaire qui a poussé le parquet à passer à l’action même si elle n’a pas porté plainte. Le Parisien fait savoir que l’international marocain est mis en examen. Me Fanny Colin a envoyé un communiqué pour réagir, en accusant l’accusatrice d’une tentative de racket.

« Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivie cette audition est un passage obligé »

« Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivie cette audition est un passage obligé pour toute personne qui fait l’objet d’une accusation de viol et offre enfin à Monsieur Hakimi la possibilité de se défendre en lui ouvrant un grand nombre de droits, en premier lieu celui de prendre connaissance du dossier

« Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket »

Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket. »

Effectivement, c’est un angle différent et c’est pour cela que la présomption d’innocence existe aussi, tout comme le droit à l’accusatrice d’être entendue afin de faire la lumière sur les faits. Il est étonnant que l’accusatrice n’ait pas accepté de se soumettre à un examen médical qui pourrait donner des pièces à son accusation dans cette histoire.

De plus, la dénonciatrice n’a pas porté plainte et c’est encore une fois un élément important. Il est désormais du ressort de la justice d’établir les faits. Il faut aussi faire attention au jugement des réseaux sociaux, dans un sens comme dans l’autre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG