Restez connectés avec nous
Didier Christophe "Kurzawa il est loin du niveau auquel il devrait être, à 60% de son potentiel"

Autour du PSG

Layvin Kurzawa est encore gêné par sa pubalgie, selon L’Equipe

Alors qu’il était plutôt annoncé par les médias que Layvin Kurzawa était débarrassé de sa pubalgie, L’Equipe affirme ce matin que l’arrière gauche de 24 ans du Paris Saint-Germain en souffre encore. 

Le quotidien sportif écrit que l’international franiais « ressent encore une petite tension ». De quoi expliquer ses prestations mitigées en ce moment. Non seulement parce qu’une douleur peut toujours déranger. Mais aussi parce que c’est forcément un poids psychologique. Le joueur a logiquement peur d’aggraver sa blessure et de devoir quitter les terrains pour de nombreuses semaines.

Maintenant que le mercato hivernal est terminé, le PSG ne peut pas changer son effectif avant la fin de saison. Il faut donc espérer que Kurzawa arrivera à retrouver son meilleur niveau. Pour cela, il faudra sans doute que sa pubalgie se fasse oublier. Le plus difficile étant que cela arrive sans passer par l’opération, laquelle éloignerait Kurzawa de son meilleur niveau pendant un certain temps, comme on l’a vu en 2016 avec Marco Verratti.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG