Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa quitte l'entraînement de l'Equipe de France en avance suite à un coup

Autour du PSG

Layvin Kurzawa quitte l’entraînement de l’Equipe de France en avance suite à un coup

Ce lundi, l’Equipe de France était à l’entraînement pour commencer à préparer ses matchs d’éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 qu’elle jouera durant cette trêve internationale : contre la Bulgarie et la Biélorussie. Une séance que Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans, n’a pas pu terminer. Comme le relaie RMC, il a dû arrêter après un choc à l’entraînement.

« La séance d’entraînement de l’équipe de France a été écourtée pour Layvin Kurzawa, ce lundi soir à Clairefontaine. Le latéral gauche du PSG a été victime d’un choc en fin d’opposition. Un autre joueur lui est tombé dessus.

Touché au genou gauche, il a été ausculté par le médecin. Ce coup n’inspire pas d’inquiétude a priori. Layvin Kurzawa est rentré au château en marchant. »

Il n’y a pour le moment pas de quoi penser que Kurzawa sera forfait pour le déplacement en Bulgarie samedi, mais il faut rester prudent. Il faut attendre les prochains entraînements pour voir si le latéral parisien est en forme et peut tenir sa place, qui devrait être celle de titulaire pour la première rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG