Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa risque fort de ne pas revenir avant 2019, indique Le Parisien

Autour du PSG

Layvin Kurzawa risque fort de ne pas revenir avant 2019, indique Le Parisien

Plus tôt dans la soirée, le Paris Saint-Germain a annoncé via un communiqué officiel que Layvin Kurzawa a été opéré pour soigner une « hernie discale lombaire« . Mais aucune date de retour n’a été avancée pour l’arrière gauche de 26 ans, car le PSG veut attendre de voir comment se passe la période « post-opération ». Cependant, d’après Le Parisien, on peut probablement oublier l’idée de le revoir en 2018.

« Selon les experts médicaux que nous avons consultés, ce type de blessure nécessite une longue rééducation, entre deux à trois mois. L’option la plus probable est que l’ancien monégasque ne reprenne pas la compétition avant le début de l’année 2019. »

Il faut rester prudent avant de parler d’un timing de retour, puisqu’il est très incertain. Néanmoins, une opération demande toujours du temps et la fin de l’année 2018 est plutôt proche. Alors il semble peu probable que Kurzawa rejoue avant l’an prochain. Heureusement que Paris a fini par réussir à recruter cet été avec la venue de Juan Bernat (25 ans) en provenance du Bayern Munich.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG