Restez connectés avec nous
LDC - Aucun joueur du PSG dans les nominés ou l'équipe-type de la 3e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Aucun joueur du PSG dans les nominés ou l’équipe-type de la 3e journée

Cette semaine s’est jouée la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (retrouvez tous les résultats ici). Alors l’UEFA organise divers votes auprès des supporters. Le Paris Saint-Germain, qui s’est incliné à la Red Bull Arena contre le RB Leipzig (2-1, retrouvez le résumé ici), est absent de toutes les catégories : meilleur joueur, plus beau but et équipe-type.

Un constat plutôt logique, puisque le PSG a (encore) globalement déçu à Leipzig. A part une entame de match à peu près cohérente, avec combativité et intensité, les Parisiens n’ont pas affiché un visage très satisfaisant. On note d’ailleurs que Leipzig n’est pas plus présent dans cette sélection. Paris n’est pas tombé un très grand adversaire, il y a même eu de grosses erreurs sur la première période. Mais il n’y a pas eu les bons ingrédients pour éviter cette défaite. En partie à cause des nombreuses absences, certes.

Il y a tout de même d’autres éléments (manque de créativité, de réaction, de solidité…) qui amène à se poser des questions à propos du coach Thomas Tuchel. Reste à voir la réaction dans les prochaines semaines après cette entame européenne ratée (2 défaites en 3 matchs).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG