Restez connectés avec nous

Autour du PSG

LDC – Bradford aide le PSG face à Chelsea

         Si Chelsea avait une semaine de repos avant d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, c’est bien parce que les Blues n’avait pas à jouer en FA Cup. La faute à Bradford, pensionnaire de D3 Anglaise, qui est aller chercher un 2-4 Stamford Bridge. Du coup, le coach de Bradford, Phil Parkinson, a conseillé le PSG dans L’Equipe.

« L’équipe jouait avec tellement de confiance et d’intensité. Nous les avons eus par surprise. Nous n’étions pas assiégés, notre gardien ne réalisait pas arrêt sur arrêt, ils n’ont pas touché la barre ou le poteau. Nous les avons attaqués. Si nous étions restés dans notre moitié de terrain à défendre pendant 90 minutes, nous n’aurions jamais réalisé cela.« 

   C’est déjà ce que l’on avait pu voir au match retour la saison dernière et à l’aller ce mardi. Si Chelsea a de la place, alors les Blues arrivent à mettre la pression et le PSG a du mal à tenir. Par contre, comme José Mourinho l’a aussi remarqué, lorsque les parisiens ont mis la pression, Chelsea n’est presque plus sorti et a concédé beaucoup d’occasions.

   Si une équipe de D3 a pu le faire, c’est que ce n’est pas impossible. Ce sera au PSG de ne pas décevoir et tout donner sur ce match afin de se qualifier et continuer de croire au titre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG