Restez connectés avec nous
LDC - Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 2e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 2e journée

La 2e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions a donné son verdict et le site de l’UEFA permet de voir les kilomètres parcourus par les équipes. On a compilé tout cela. ((Notons que chiffres de l’Inter Milan, Pilzen, Bruges et Porto, sont douteux mais proviennent du site de l’UEFA).

LDC - Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 2e journée

Si le PSG et le Maccabi Haïfa ont terminé le match avec le même nombre de kilomètres parcourus, on est en présence de deux équipes qui ont peu couru durant cette 2e journée. Un peu moins de 20 km les séparent de la tête (Celtic), ce qui est très conséquent. C’est environ deux joueurs du PSG en plus qu’il faudrait ou encore un Marco Verratti et demi en plus.

On remarque que les premières équipes ne sont pas des favorites de la compétition. Pour trouver le premier favori, il faut atteindre la 7e place avec le Bayern Munich et ses 119.9 km, soit 14.6 km de plus que les Parisiens. Un gouffre. Rappelons que le meilleur Parisien a fini le match à 11.5 km (Marco Verratti) et le second Sergio Ramos est à 10.2 km parcourus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG