Restez connectés avec nous
LDC - Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 3e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 3e journée

La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions a donné son verdict (retrouvez les résultats et classements ici) et le site de l’UEFA permet de voir les kilomètres parcourus par les équipes. On a compilé tout cela, avec encore un Paris Saint-Germain bas dans le classement.

Kilomètres parcourus lors de la 3e journée de Ligue des Champions

 

LDC - Le PSG à la traine en kilomètres parcourus lors de la 3e journée

 

Le PSG reste à la traine et se retrouve très loin des équipes qui courent le plus. Il y a 15,8 kms de différence entre le PSG et Leipzig par exemple, soit deux Messi en plus. Évidemment, on ne tire pas toutes les conclusions de cela, le PSG a outrageusement dominé le ballon, notamment en seconde période, mais il est clair que cette équipe ne se donne pas à fond. Il a peut-être manqué ce petit quelque chose. On a vu un PSG qui a été très attentiste au début du match.

Notons que l’Inter Milan, Barcelone ne sont pas loin des équipes qui courent le plus. à l’inverse, le Real Madrid est dans les mêmes chiffres environ que le PSG. Hormis Chelsea, parmi les favoris de la Ligue des Champions, tous les adversaires directs ont plus couru.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG