Restez connectés avec nous
LDC - Aucun joueur du PSG nommé pour le titre de meilleur joueur de la 4e journée
@iconsport

Autour du PSG

LDC – Le PSG hérite du Real Madrid, Newcastle et l’Etoile Rouge de Belgrade pour le pré-tirage

Le tirage au sort de la Ligue des Champions aura lieu ce jeudi à 18h30. Comme la règle le veut, un pré-tirage a eu lieu ce mercredi pour voir si tout fonctionne avec les chapeaux et le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid, Newcastle et l’Etoile Rouge de Belgrade comme l’a indiqué CharIie Bennett.

On connait les pré-tirages, c’est assez marrant, ça permet aussi de se mettre dans le bain, mais surtout, c’est une répétition pour que tout se passe bien le jour j. Le pré-tirage n’indique en rien le tirage final, même si on peut y voir plus clair sur les % de chance de jouer contre tel ou tel pays, en fonction des chapeaux et des règles à respecter.

Le Real Madrid en tirage, c’est encore assez « classique », cela aurait une saveur particulière avec des histoires à raconter. Newcastle, le club qui monte et l’Etoile Rouge de Belgrade de l’ancien joueur de St-Etienne, Jean-Philippe Krasso. Mais tout ceci n’est un avant-gout. Rendez-vous demain pour la soirée officielle et on sera fixé sur le groupe du PSG.

.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG