Restez connectés avec nous
LDC - Les Français voient plutôt le PSG remporter la compétition
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Les Français voient plutôt le PSG remporter la compétition

Ce samedi soir, un sondage Odoxa pour RTL et Groupama a été publié. Alors que le Paris Saint-Germain vient d’éliminer le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions (3-3 au cumulé) pour rejoindre Manchester City, il a été notamment demandé aux Français s’ils voient les Parisiens remporter la compétition. On y a voit qu’il y a une tendance pour y croire, surtout du côté des « amateurs de football ».

LDC - Les Français voient plutôt le PSG remporter la compétition

Bien sûr, ce n’est qu’un sondage et non une indication précise sur ce qui va se passe ou ce qui est souhaité. Simplement, on remarque que le PSG gagne petit à petit la confiance des fans de football. Cela reflète sans doute une image qui s’améliore globalement, pas seulement en France. Même s’il y a visiblement encore du travail parmi ceux qui ne sont pas particulièrement « amateurs » de football.

Il y a aussi une logique à ce que Paris gagne des points maintenant qu’il est en demi-finale. D’autant plus en ayant éliminé le FC Barcelone et le Bayern. On espère maintenant que le PSG saura continuer dans ce sens pour donner raison à ceux qui, comme nous, y croient.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG