Restez connectés avec nous
LDC - Lukaku "Une remontée comme face au PSG ? Contre Barcelone, ça va être beaucoup plus difficile"

Adversaires

LDC – Lukaku « Une remontée comme face au PSG ? Contre Barcelone, ça va être beaucoup plus difficile »

Ce mercredi soir, le FC Barcelone s’et imposé sur la pelouse de Manchester United sur le score étriqué de 1-0. Au sortir de ce match aller, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Romelu Lukaku s’est exprimé au micro de RMC Sport 1. Le Belge a été interrogé à propos de l’espoir de renverser la situation, comme en 8e de finale face au Paris Saint-Germain.

« Barcelone, c’est une autre équipe, avec tout le respect pour le PSG. On avait quand même eu beaucoup de chance avec nous là-bas ce soir-là. Mais contre Barcelone, ça va être beaucoup plus difficile.  Il y avait l’espace pour jouer. Mais c’est Barcelone. On sait qu’ils ont de la qualité et qu’ils peuvent faire la différence à chaque moment. Il y a un peu de frustration, mais je pense qu’on a les qualités dans notre équipe pour faire la différence là-bas. Mais on doit être concentrés pendant tout le match », a lancé Lukaku.

Paris a qualifié Manchester.

Double-buteur lors de la défaite lunaire du PSG face à Man U, Romelu Lukaku n’a pas eu tant de chance ce mercredi soir contre le Barça. Forcément, quand vous vous retrouvez face à une équipe qui ne vous offre pas la victoire sur un plateau, cela est bien plus compliqué. Le constat est limpide et les Mancuniens ne doivent surtout pas se leurrer. S’ils sont présents à ce stade de la compétition, c’est uniquement car Paris s’est éliminé tout seul. Ils n’y sont pour rien.

Cette équipe est probablement bien trop limitée pour croire qu’ils puissent réussir quoi que ce soit lors du retour sur la pelouse du Camp Nou. A moins qu’il n’y ait encore des cadeaux, mais Lukaku fait sans doute bien de ne pas trop compter là-dessus.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires