Restez connectés avec nous
LDC - Manchester United gagne avant d'affronter le PSG, mais a peut-être perdu Sanchez

Adversaires

LDC – Manchester United gagne avant d’affronter le PSG, mais a peut-être perdu Sanchez

Ce samedi, Manchester United recevait Southampton à Old Trafford dans le cadre de la 29e journée de Premier League. Une ultime « répétition » avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain mercredi au Parc des Princes.

Une rencontre que les Mancuniens ont remporté, non sans se faire peur. Même s’ils ont plutôt dominé (64% de possession et 16 tirs à 9), les Red Devils ont pu craindre jusqu’aux dernières minutes qu’ils ne feraient pas mieux qu’un match nul. A la pause, après un but de Yan Valery (26e), ils pouvaient même avoir peur d’une défaite. Mais ManU a su prendre l’avantage grâce à Andreas Pereira (53e) et Romelu Lukaku (59e). Mais James Ward-Prowse a égalisé à la 75e minute. Finalement, Lukaku a inscrit un doublé à la 88e minute pour offrir la victoire à son équipe. Une performance pas mauvaise, mais sans être brillante non plus.

Il faut dire que ce n’était pas parfait dans le jeu avec une équipe décimée par les blessures. Une malchance qui a continué ce samedi, puisque Alexis Sanchez (attaquant de 30 ans) a dû sortir dès la 52e minute à cause d’un souci à la cuisse droite. Pas de quoi attrister les supporters mancuniens, qui sont très déçus par le Chilien. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont même affirmé que cette blessure a aidé Manchester United. En tout cas, il est incertain pour le match face au PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires