Restez connectés avec nous
Leboeuf: mieux pour l'OM de se faire éliminer par Sochaux plutôt qu'une finale face au PSG?

Autour du PSG

LDC- Une montée en puissance du PSG selon Franck Leboeuf

Consultant chez Téléfoot, Franck Leboeuf s’est exprimé sur le match du PSG en championnat, ainsi que sur son prochain match en Ligue des Champions.

« Ce sont deux compétitions différentes, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Les joueurs sont programmés pour la Ligue des Champions. J’ai confiance en leur pouvoir de motivation, je ne suis pas trop inquiet. Il n’y a surtout pas de quoi critiquer le Paris Saint-Germain en ce moment. Si ça continue comme ça, on connaitra le champion de France en décembre, si on ne le connait pas déjà. En Ligue des Champions, ils montent en puissance, ils sont prêts pour jouer cette compétition. En Ligue 1, il semblerait que ça suffise de jouer comme à Nantes. »

Le PSG, qui enchaîne les matchs, doit déjà être concentré sur un déplacement difficile en Ukraine, face au Shakhtar Donetsk.  Même si le club Ukrainien n’est pas l’un des meilleurs d’Europe, les Parisiens devront être vigilants et prendre obligatoirement les 3 points.

En championnat, rien n’est fait. Même si l’on sait que le PSG est au-dessus, certaines équipes peuvent venir changer la donne, comme L’AS Saint-Etienne qui joue aujourd’hui, et pourrait recoller à 1 point de Paris.

Hier, Laurent Blanc avait légèrement fait tourner son effectif en alignant Layvin Kurzawa, Benjamin Stambouli. Un match difficile, qui se finit sur une belle victoire 1-4 en terre Nantaise. Le  prochain match se disputera donc mercredi soir en Ukraine. Les supporters parisiens devraient être très peu. Pour des raisons de sécurité, le PSG n’a pas organisé de déplacement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG