Restez connectés avec nous
LDC - Navas seul joueur du PSG dans l'équipe-type de la semaine
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Navas seul joueur du PSG dans l’équipe-type de la semaine

Suite à la première semaine des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2020-2021 qui s’est jouée mardi et mercredi, l’UEFA a organisé l’élection de l’équipe de la semaine. Avec match nul 1-1 au Parc des Princes contre le FC Barcelone (à retrouver ici) qui permet de se qualifier en quart de finale, le Paris Saint-Germain a seulement 1 joueur qui est sélectionné. Il s’agit de Keylor Navas (gardien de 24 ans).

Il semble tout à fait logique que Navas soit dans ce onze tant il a été impressionnant et décisif face au Barça. Il y a eu d’autres bons gardiens sur cette semaine, mais il est difficile d’être aussi performant que le portier parisien ce mercredi soir.

On l’a sans doute un peu trop vu, car l’équipe parisienne a déçu, mais il ne peut qu’être félicité. Il est d’ailleurs en lice pour le titre de meilleur joueur de la semaine en Ligue des Champions. Alors qu’il est relativement logique qu’il n’y ait pas un autre Parisien dans ce onze. Sauf que l’un des deux défenseurs centraux, Marquinhos (26 ans) et Presnel Kimpembe (25 ans) aurait aussi pu être présent sans que ce soit une grosse surprise.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG