Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

LDC – Nedved évoque le tirage difficile, l’arrivée de Paredes et Di Maria, « il va être content »

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a eu lieu ce jeudi et le Paris Saint-Germain a hérité de la Juventus Turin, Benfica et le Maccabi Haïfa. Le vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved, s’est confié sur le tirage au sort au micro de Sky Sport et de Mediaset. Il a aussi évoqué Angel Di Maria, meilleur passeur de l’histoire du PSG, fraichement débarqué en Italie et qui va retrouver ses anciens partenaires. Nedved a aussi botté en touche, en ce qui concerne l’arrivée prochaine de Leandro Paredes, milieu de 28 ans.

Nedved « C’est un groupe plutôt difficile avec trois autres équipes fortes »

« C’est un groupe plutôt difficile avec trois autres équipes fortes. Nos adversaires n’ont pas besoin de présentation, y compris le Benfica contre qui on n’a pas forcément un historique très favorable. On est aussi contents d’aller en Israël, où on n’a pas pu se rendre cet été pour jouer en amical. En Ligue des champions, rien n’est jamais facile. 

Nedved « On est ravis de rencontrer des équipes de ce niveau »

Di Maria ?

Il va être content, mais nous aussi, on est ravis de rencontrer des équipes de ce niveau.

Nedved « Je ne sais pas s’ils vont nous le donner ou pas… »

Paredes ?

Je ne sais pas s’ils vont nous le donner ou pas… Avec Milik, on a complété notre secteur offensif. Le mercato reste ouvert et on continue à travailler pour renforcer l’effectif mais on ne sait pas encore si on va accueillir d’autres joueurs…

Nedved « Ce dont on a besoin, c’est d’un peu de tranquillité »

 On vient à peine de commencer… Ce dont on a besoin, c’est d’un peu de tranquillité pour pouvoir travailler. On a été critiqués après un nul (0-0 contre la Sampdoria lundi, NDLR), mais il nous faut du temps. On a des blessés importants (Pogba, Di Maria, Chiesa, NDLR), il faut juste travailler et faire profil bas.» 

La Juventus n’est pas dans les meilleures dispositions, mais reste une équipe de légende capable de s’adapter aux évènements. De plus, la Vieille Dame, s’est renforcé sur le marché des transferts et pourrait devenir un adversaire coriace. Bien sûr, le PSG semble au-dessus des trois autres équipes, mais doit encore le confirmer sur le terrain.

Ce match aura une saveur particulière pour Angel Di Maria, qui a quitté le PSG en larme en juin dernier et qui devrait pouvoir retrouver le Parc des Princes et ses anciens partenaires. Cela promet beaucoup d’émotions. Du côté de Paredes, on ne sait pas encore à quel point le tirage va avoir une incidence sur sa venue en Italie. Nedved ne confirme rien, mais par ses mots, il assure que la balle est dans le camp du club parisien. On a hâte que la Ligue des Champions commence.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires