Restez connectés avec nous
Le 4e maillot du PSG dévoilé le 24 janvier, puis utilisé contre le LOSC et Dortmund annonce L'Equipe

Autour du PSG

Le 4e maillot du PSG dévoilé le 24 janvier, puis utilisé contre le LOSC et Dortmund annonce L’Equipe

Il y a quelques semaines, le très fiable Footy Headlines a annoncé que le Paris Saint-Germain allait prochainement sortir un 4e maillot pour la saison 2019-2020 qui serait notamment utilisé en Ligue des Champions. Ce mercredi, L’Equipe donne des dates sur sa sortie et ses premières utilisations.

« Comme Chelsea, Liverpool, le FC Barcelone ou la Juventus Turin, le PSG va présenter un quatrième maillot cette saison. Le club parisien le fera en marge du premier match NBA à Paris, entre les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks, le vendredi 24 janvier à l’AccorHotels Arena.

Les joueurs du PSG devraient le porter face à Lille, le dimanche 26 janvier (21 heures) et face à Dortmund en huitièmes de finale de Ligue des champions le 18 février. »

Même si on se méfie souvent du journal sportif, le tout est crédible ici. De toute façon, la sortie de ce maillot n’est plus vraiment un secret. Le tout était de savoir quand; On va penser que le quotidien n’est pas aussi affirmatif pour rien. Reste à voir quand le PSG fera une communication officielle autour de ce maillot. Et on espère que le third, tant apprécié pour son design et son rappelle de l’histoire, ne sera pas mis de côté.

Pour rappel, voici ce qui devrait être le design du 4e maillot :

Le 4e maillot du PSG dévoilé le 24 janvier, puis utilisé contre le LOSC et Dortmund annonce L'Equipe

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG