Restez connectés avec nous
Le Barça demanderait 75 millions d'euros à Neymar, selon Mundo Deportivo

Autour du PSG

Le Barça demanderait 75 millions d’euros à Neymar, selon Mundo Deportivo

Le FC Barcelone et Neymar sont loin d’avoir réglé tous leurs problèmes. Depuis son départ du club catalan pour rejoindre le Paris Saint-Germain en 2017, le Brésilien et le club se disputent pour une belle somme d’argent. De quoi amener le Barça à vouloir que le joueur lui verse 75 millions d’euros, d’après Mundo Deportivo.

Cela dans un conflit qui concerne notamment une prime de fidélité que Barcelone ne voudrait pas verser à Neymar, puisqu’il est parti peu après la date qui lui permettait de recevoir une très jolie somme (26 millions d’euros). Mais les dirigeants catalans considèrent que le transfert au PSG était déjà réglé et qu’il a rompu son contrat. Dans un premier temps, ce sont 8,5 millions d’euros qui ont été demandés. Mais selon le journal espagnol, ce sont maintenant 75 millions d’euros. Pour justifier cette immense augmentation, le Mundo Deportivo explique que Barcelone considère que Neymar avait réglé son départ encore plus tôt, même avant de signer sa prolongation de contrat en 2016 qui lui avait déjà amené 40 millions d’euros.

Une accusation osée et difficile à prouver. Et ce dossier devrait malheureusement encore durer, puisque le procès devrait démarrer au mois de septembre. Une affaire qui ne laisse pas penser que Neymar pourrait revenir au Barça, que les détails évoqués par le média soient vrais ou non. C’est pas si mal, même si on espère surtout que l’attaquant ne sera pas trop perturbé par ce dossier houleux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG