Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Mbappé souhaiterait jouer, le staff prudent
©Iconsport

Autour du PSG

Le chef de la diplomatie américain déclare sa flamme à Mbappé et au PSG

Le chef de la diplomatie américaine, Anthony Blinken, s’est fendu d’une déclaration incroyable sur le football et le Paris Saint-Germain. Alors qu’il était au côté du président Emmanuel Macron, il a rendu hommage au football et aussi à Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans. Il affirme qu’il soutient aussi le Kid de Bondy et les Bleus tout en remerciant chaleureusement le président français de l’avoir gardé à Paris.

« Ces années passées en France m’ont permis d’apprécier le soccer, ou plutôt le football, et aussi l’équipe du PSG. Donc, même si je suis fier de soutenir les États-Unis au Mondial, je soutiens aussi Kylian Mbappé et les Bleus. Monsieur le Président, merci de l’avoir gardé à Paris. »

C’est surréaliste. Difficile pour Mbappé de garder les pieds sur terre. Où qu’il aille, il est mis en avant. C’est une star du football mais il est désormais bien plus grand que cela. Du haut de ses 23 ans, il attire déjà les hommes politiques. Il fait une sorte d’unanimité et la France semble être encore plus mise en avant, aussi, parce qu’il y a Mbappé. À quand la statue ? À quand le monument historique ? Son aura dépasse les frontières et marque déjà son époque.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG