Restez connectés avec nous
Le commissaire de la MLS rêve de Messi, ce "serait formidable"
©Iconsport

Autour du PSG

Le commissaire de la MLS rêve de Messi, ce « serait formidable »

Don Garber, Commissaire du championnat des États-Unis, a évoqué, sur Sky Sports, l’arrivée potentielle de Lionel Messi, attaquant de 35 ans, en MLS. Selon lui, ce serait historique et permettrait de faire grandir le championnat américain.

« Il est sous contrat et Lionel décidera de ce qu’il fera »

« Messi a suscité de l’intérêt. Nous croyons beaucoup à la formalité des règles, il est sous contrat et Lionel décidera de ce qu’il fera. Il serait formidable dans notre championnat et le fait d’avoir quelqu’un de sa stature nous donnerait une plateforme mondiale pour parler de la MLS, pas seulement dans l’écosystème de notre pays, mais dans le monde entier. Je ne serais pas surpris si nous entendions plus de rumeurs sur Messi en particulier. »

C’est normal que la MLS rêve de Messi. Il est un formidable ambassadeur du football, les foules se déplacent pour lui et le football est magique quand il est conjugué avec le talent de « La Pulga ». Messi a dit qu’il déciderait après la Coupe du Monde. Cet appel du pied n’est pas anodin et ne manquera pas de faire réfléchir la star du Paris Saint-Germain. Mais partir en MLS, c’est dire adieu au plus haut niveau. Le choix de Messi se situe à ce niveau-là. Se sent-il capable de continuer à jouer et à gagner la Ligue des Champions. Réponses dans quelques semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG