Restez connectés avec nous
Le CUP restera silencieux lors de la réception de PSG/Lorient
©Iconsport

Autour du PSG

Le CUP restera silencieux lors de la réception de PSG/Lorient

Suite à l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, les supporters du Paris Saint-Germain ont fait entendre leur colère et ont demandé plusieurs changements y compris au sein de la direction. La trêve internationale qui a eu lieu durant les 15 derniers jours, n’a pas permis d’apaiser les tensions. Dans un communiqué, le Collectif Ultra Paris, a informé que des contestations auraient encore lieu ce dimanche, lors de la réception du FC Lorient, en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Il est normal que la protestation perdure du côté des supporters, puisque ces derniers veulent faire comprendre qu’ils attendent de réels changements et que ce n’était pas un coup d’énervement suite à une nouvelle élimination en Ligue des Champions. Globalement, la fin de saison du PSG devrait être longue et très compliquée. Non seulement car avec 12 points d’avance sur son dauphin son 10e titre de champion de France est déjà acquis, mais aussi car ce que montre cette équipe est largement en dessous des attentes.

Malheureusement aujourd’hui, quoi qu’il se passe, il est très peu probable qu’il y ait de la joie du côté des supporters. La seule chose qu’il faut espérer c’est que ces manifestations apportent au moins quelque chose de concret et que les demandes soient écoutées, afin que peut-être ce club passe enfin un cap, autant sportivement que dans sa gestion.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG