Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le CUP s’en prend à Messi, Neymar et Verratti devant le siège du PSG

Ce mercredi est symbole de prestation du côté du Paris Saint-Germain, puisque les membres du collectif ultra Paris se sont réunis devant le siège du club afin d’afficher leur mécontentement. Certains joueurs du PSG ont été ciblé par des chants, parmi eux Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, déjà sanctionné par son club pour un récent voyage en Arabie Saoudite. Mais aussi Neymar, Marco Verratti, le coach Christophe Galtier et les dirigeants.

Cet événement est logique puisqu’il intervient après une seconde partie de saison catastrophique sur le plan sportif et une humiliation ressentie par une grande majorité de supporters. En toute logique c’est Messi qui est visé en premier, dans un premier temps par rapport aux récents événements, mais aussi car il représente le côté marketing sans intérêt sportif. Certains autres joueurs sont aussi ciblés tel que Neymar et Marco Verratti.

L’attaquant brésilien de 31 ans, qui est lui absent depuis le mois de janvier n’a pas vraiment de raison d’être critiqué aujourd’hui. Certes la grogne reste logique mais il ne faut pas non plus qu’elle vise des éléments peu concernés par cet échec. Reste à savoir maintenant si la direction du PSG va écouter ces protestations et en prendre compte que ce soit dans un futur proche ou lors du prochain mercato estival.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Ben8

    4 mai 2023 at 13:33

    Bien sur que si Neymar doit être visé ici, c’est le début de la fin du respect au PSG son arrivée. 4 ans a nous ch1er dessus et parce qu’il se blesse souvent et qu’il mets des retournés contre Strasbourg, on devrait l’oublier ? Qu’il devienne genre pro de CS:GO ou de Poker on s’en tape, mais qu’il se casse …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG