
Autour du PSG
Le FC Versailles pourrait jouer au sein du Campus PSG
Le FC Versailles, club évoluant en National, pourrait la saison prochaine profiter des infrastructures du Paris Saint-Germain. En effet, selon L’Equipe, le club Versaillais pourrait disputer ses rencontres au sein du centre d’entraînement du PSG.
À la recherche d’un point de chute pour ses matches de National 1 à domicile, le FC Versailles pourrait évoluer au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain la saison prochaine.
➡️ https://t.co/FlwCHKsOmh pic.twitter.com/oHRgSyHFsC
— L’ÉQUIPE (@lequipe) May 19, 2025
Promu en Ligue 1, le Paris FC va réquisitionner le Stade Jean-Bouin la saison prochaine afin d’y disputer ses rencontres à domicile. Mais cette décision a des conséquences, puisque le FC Versailles qui a disputé plusieurs de ses matchs au sein de cette enceinte la saison passée, se retrouve sans stade. Son enceinte, le stade Montbauron à Versailles reste impraticable le soir à cause de l’éclairage et de sa proximité avec le Château de Versailles.
Après plusieurs semaines de recherches, des sources confirment que le club Versaillais pourrait jouer certaines de ses rencontres dans son stade, à condition qu’elles aient lieu l’après-midi. Pour ce qui est des rencontres du soir, les dirigeants songeraient au centre d’entraînement du PSG et son stade qui compte une tribune de 500 places.
D’après le journal L’Equipe, le PSG et le club de Versailles seraient en négociation afin de conclure à un accord pour permettre le déroulement de plusieurs matchs de N1 la saison prochaine au sein du campus. Un dossier à suivre donc durant les prochaines semaines.
