Restez connectés avec nous
Le frère de Cavani assure qu'il est heureux au PSG et qu'il y a des "larmes" à son départ
©IconSport

Autour du PSG

Le frère de Cavani assure qu’il est heureux au PSG et qu’il y a des « larmes » à son départ

Walter Guglielmone, frère et agent d’Edinson Cavani, a brièvement évoqué dans L’Equipe son départ très probable du Paris Saint-Germain cet été puisque le contrat du buteur de 33 ans touche à sa fin. Sans donner de précision sur la suite, il souligne le bonheur du Matador à Paris et promet de vives émotions lorsqu’il partira.

« Je ne sais pas de quoi l’avenir d’Edi sera fait. Je sais, en revanche, qu’il est aujourd’hui très heureux ici et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes. »

Il faudra encore attendre pour en savoir plus sur la suite de la carrière de Cavani, qui a été évoqué du côté du Boca Juniors hier. Une prolongation de contrat n’est même pas tout à fait impossible, même si ce serait une vraie surprise. Mais il y a en effet cette certitude, son départ sera très émouvant. On peut déjà imaginer de longs chants en son honneur, un discours et des pleurs lors de son dernier match au Parc des Princes. Ce grand homme et joueur mérite un bel au revoir. Et on sait qu’il n’hésitera pas à montrer son émotion et à bien saluer les supporters.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG