Restez connectés avec nous
Le Graët a félicité Leonardo pour son retour au PSG
©IconSport

Autour du PSG

Le Graët invite Mbappé à rester en Ligue 1

Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football (FFF), a conseillé, sur RMC, à Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans, de rester au Paris Saint-Germain et en Ligue 1 et de ne pas mettre les voiles à l’étranger.

« On a joué des matchs de haut niveau, on a une belle équipe, qui est jeune, très jeune. Mbappé met 4 penalties, il va très vite et est très fort. C’est l’homme de demain, mais même d’aujourd’hui. Je l’invite à rester en Ligue 1 »

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité importante du football conseille à Mbappé de rester au Paris Saint-Germain. Depuis la fin de la Coupe du Monde, des rumeurs s’élèvent à nouveau sur une envie de partir du numéro 7 parisien. Le feuilleton est prêt à reprendre, cela se sent, mais qu’en est-il vraiment des envies du joueur ? La presse spécule-t-elle par anticipation ? Prêche-t-elle le faux pour avoir le vrai ? Il n’y a pas de fumée sans feu. L’avenir de Mbappé est un sujet sensible qui à coup sûr va alimenter les prochaines semaines au PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG