Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG - Tenas élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Le Havre/PSG – Tenas élu meilleur joueur par les supporters

Dimanche au Stade Océane, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 2023-2024 face au Havre sur le score de 0-2 (résumé vidéo Le Havre/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Arnau Tenas (gardien de 22 ans), s’est imposé.

Une victoire qui n’est pas très surprenante, même si d’autres joueurs ont été performants avec la solidité de Danilo, le but de Mbappé et du danger créé (même s’il a 2 grosses occasions qu’il pourrait aussi terminer) ou les efforts impressionnants de Hakimi à droite. Mais Tenas a joué son premier match au PSG dans des conditions difficiles et s’en sort avec de belles parades et une certaine assurance dans le jeu. Une belle première, avec une confirmation attendue.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG