Restez connectés avec nous
Le JDD "Le prodige bleu fait une entrée fracassante dans le top 50... Heureusement, Mbappé reste humain"

Autour du PSG

Le JDD « Le prodige bleu fait une entrée fracassante dans le top 50… Heureusement, Mbappé reste humain »

À tout juste 20 ans, Kylian Mbappé s’est imposé en peu de temps comme une vraie star de la planète football. Ce dimanche, le Journal du Dimanche fait un point sur l’attaquant du Paris Saint-Germain. L’hebdomadaire explique ainsi que le natif de Bondy est aujourd’hui l’une des figures les plus appréciées par le public hexagonal. 

 » Après Jean-Jacques Goldman, Omar Sy et Dany Boon on trouve Kylian Mbappé. “Le prodige bleu fait une entrée fulgurante dans le Top 50. Et est un candidat sérieux au titre suprême. Depuis cet été, le prodige de Bondy a changé de galaxie.

« il assume et assure derrière. »

« Un modèle de perfection ? Heureusement, Mbappé reste humain. Ses entraîneurs, Deschamps et Tuchel, l’ont déjà repris de volée pour des manquements. Ses mots lui ont parfois échappé et sa confiance peut passer pour de l’arrogance, surtout en France.Mais il assume et assure derrière. Même les Football Leaks, qui ont dévoilé des exigences matérielles élevées lors des négociations avec le PSG, n’ont pas égratigné son image. Le football étant une matière hautement inflammable, la nouvelle coqueluche du sport tricolore va devoir garder la tête froide pour continuer à tracer la route étoilée qui s’ouvre devant lui.”

Oui, le changement de statut de Kylian Mbappé est notable depuis son arrivée en terre parisienne mais le vrai basculement réside dans ses prestations XXL lors de la Coupe du Monde en Russie. Il a fait étalage de tout son talent et, dans un rôle de détonateur, il a été l’un des grands artisans à la victoire finale des hommes de Didier Deschamps. Maintenant, là ou le JDD touche juste c’est quand il explique que le chemin, s’il est déjà tracé, doit désormais être traversé par Kylian Mbappé.

Performant et doté d’une cote certaine, avec son nouveau statut sur les épaules, l’ancien monégasque va devoir continuer d’avancer et de rester le même. Au vu de ce qu’il démontre depuis son incroyable début de carrière, nul doute qu’il parviendra à s’adapter à ce nouveau challenge.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG