Restez connectés avec nous
Le match amical du PSG contre Le Havre fixé, celui contre les U19 de côté selon L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Le match amical du PSG contre Le Havre fixé, celui contre les U19 de côté selon L’Equipe

Depuis plusieurs jours, il est certain que le Paris Saint-Germain et Le Havre (Ligue 2) sont en discussion pour l’organisation d’un match amical durant leur préparation estivale 2020. Ce vendredi, L’Equipe que tout est désormais fixé. Il est aussi question des autres rencontres amicales du PSG, avec celle contre ces U19 qui pourraient être annulée et des discussions avec le Celtic Glasgow et Anderlecht pour la suite.

« Le PSG et Le Havre (L2) s’étaient mis d’accord sur les bases d’un match amical le week-end du 11/12 juillet. Cette fois, ils ont finalisé la rencontre : elle aura lieu au Stade Océane, le dimanche 12 juillet, à 19 heures, selon une source proche du club normand.

Ce devrait être la première rencontre de préparation des champions de France puisque, selon les informations remontant du Camp des Loges, le match prévu initialement contre les moins de 19 ans du club de la capitale, le 9 juillet, aurait du plomb dans l’aile.

Par ailleurs, le PSG négocie deux autres matches amicaux. L’un face au Celtic Glasgow, l’autre contre Anderlecht. Si aucun accord n’aboutit avec le Celtic, les Parisiens pourraient rencontrer son rival, les Rangers. »

Même si on se méfie souvent du journal sportif à propos de la vie du PSG, le tout est plutôt crédible ici. Notamment pour ce qui est du match contre Le Havre, puisque l’information peut venir du club normand. De toute façon, les clubs étaient officiellement en discussion. Un accord aurait du sens. Reste à voir ce qu’il en sera finalement pour le match contre les U19 et la suite de la préparation. Il n’y a encore rien de certain dans cet été si particulier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG