Restez connectés avec nous
Le mère de Mbappé dément des "réunions avec des journalistes" pendant l'Euro
©Iconsport

Autour du PSG

Le mère de Mbappé dément des « réunions avec des journalistes » pendant l’Euro

L’Euro 2020 (joué cet été à cause de l’épidémie du coronavirus), a été une grande déception pour l’Equipe de France. En plus de l’élimination en 8e de finale face à la Suisse, il y a eu de nombreuses tensions autour du rassemblement des Bleus. Le journaliste Baptiste Deprez (Le Figaro) a notamment annoncé que Fayza Lamara, mère de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de la France), avait  organisé des « réunions secrètes » avec des journalistes pour donner des informations sur la vie du groupe. Ce qu’elle a démenti sur Twitter.

« Faux secrets et vraie tromperie. Maintenant que je suis dans le ‘milieu’ depuis quelque temps, je crois connaître un peu les codes et les règles. Mais je ne me ferai jamais à la malhonnêteté ni à la malveillance. Prétendre que j’aurais organisé des réunions secrètes avec des journalistes à des fins plus ou moins complotistes est un non-sens total.

« Si cet extrait mensonger et grossier réussissait malgré tout à tromper son monde, puisse l’auteur accepter l’idée de reverser une partie de ses gains. »

Parce que je sais que si je veux garder un secret, j’évite de le partager avec des professionnels des médias. Si cet extrait mensonger et grossier réussissait malgré tout à tromper son monde, puisse l’auteur accepter l’idée de reverser une partie de ses gains à la Fondation Premier de Cordée dont Kylian est l’un des parrains. Promis, on ne garderait pas l’initiative secrète. Fayza, avec un y. Cordialement. »

Une réponse forte, qui était sans doute nécessaire. L’affirmation du journaliste était importante et forcément gênante pour Fayza Lamara. Laquelle a logiquement défendu son image. On peut accorder à Baptiste Depreez qu’il y a peut-être eu certaines indications, mais il faudra réussir à se défendre avec des éléments concrets suite à un tel démenti. Il y a en tout cas sans doute eu trop de choses dites autour de l’Equipe de France pendant et après cet Euro. Ce serait, par moments, de laisser un peu vivre les joueurs et leurs proches.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG