Restez connectés avec nous
Le nouvel avocat de celle qui accuse de Neymar de viol menace de partir à son tour

Autour du PSG

Le nouvel avocat de celle qui accuse Neymar de viol menace de partir à son tour

Najila Trindade accuse Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, de viol depuis une semaine. Mais rien n’avance dans le bon sens pour elle. Ses premiers avocats sont partis et sa tablette contenant une vidéo prouvant la faute du joueur (selon elle) a été volée. Et le média brésilien G1 assure que son nouvel avocat pourrait partir à son tour.

En effet, Me Dani Garcia de Andrade penserait à se retirer si jamais la jeune femme ne peut pas apporter de preuves supplémentaires. Il faut dire que le cas de sa tablette, avec une effraction possible pour le moment écartée, la met encore en difficulté. Elle aurait maintenant des éléments dans un coffre, mais rien n’a été révélé pour le moment. De quoi encore douter de la fiabilité de son accusation. On reste prudent tant que l’affaire n’est pas arrivée à son dénouement. Laissons la justice donner son verdict. Même si la culpabilité de Neymar semble pourtant très lointaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. Henri Kasijo

    10 juin 2019 at 01:27

    Vraiment louche cette histoire! En dehors de l’aspect viol, elle aurait d’autres preuves ? Pourquoi ne pas les avoir presentées auparavant? Ça sent la tentative d’extorsion par chantage prémédité . Louche tout ces indices matériels vidéo systématiques. C’est bien calculé d’avance les prises de séquences ..

    • Simonne

      10 juin 2019 at 01:46

      D’une manière générale, quand on ne sait rien, on se tait. S’agissant d’une affaire dans les mains de la Justice, respect des principes et respect des personnes invitent à la prudence.

      • Papuss78

        10 juin 2019 at 01:58

        Woohhh…….

      • Henri Kasijo

        10 juin 2019 at 01:58

        D’une manière générale , on peut émettre un avis ! On constate mais on juge pas. Dire son opinion n’est pas discriminer à tout va. Et quand on ne comprend pas un avis, on se tait !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG