Restez connectés avec nous
Le Parisien commente les vacances peut-être trop festives de Neymar

Autour du PSG

Le Parisien commente les vacances peut-être trop festives de Neymar

Depuis hier, une vidéo de Neymar circule sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil en pleine festivité hivernale. Rien de forcément très passionnant, sauf que l’attaquant semble très loin de la relative sagesse attendue au milieu de la saison. Le Parisien est revenu sur la façon dont la star brésilienne vit cette période de fête.

« D’un pas hésitant, il suit tant bien que mal Gabriel Medina, son ami surfeur. Torse nu, il laisse apparaître un ventre qui ne correspond pas à celui d’un athlète de très haut niveau. Ce court film succède à d’autres où le joueur du PSG s’amuse de manière toute aussi surprenante.

Sur l’une d’elles, Neymar pratique un foot sur un terrain gonflable recouvert d’eau savonneuse.  D’autres clichés le montrent en train de jouer au foot-volley ou plus calme sur un bateau en compagnie de l’ancien attaquant brésilien du PSG, Nene, recruté sous l’ère Colony Capital par l’ancien président Robin Leproux. Nene et Neymar se fréquentent depuis longtemps. »

Bien sûr, ces images ne sont pas glorieuses. Mais il ne faut pas non plus être trop hâtif, même si c’est la tendance de nos jours. D’autant plus au sujet de Neymar. Il n’y a pas de certitude sur son état ici, il est bien simple de s’amuser en faisant un peu n’importe quoi et en agissant bizarrement sans avoir particulièrement bu. Laissons le vivre un peu. Ce qui va compter, c’est son retour à la compétition et les prochains mois. C’est là que l’on pourra juger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG