Restez connectés avec nous
Le Parisien évoque la fête de Neymar, le PSG "prévenu" et il y a des "précautions sanitaires"
©Iconsport

Autour du PSG

Le Parisien évoque la fête de Neymar, le PSG « prévenu » et il y a des « précautions sanitaires »

Dimanche, les médias brésiliens se sont emballés autour de l’annonce de Globo d’une fête organisée par Neymar pour les fêtes de fin d’année avec 500 invités. Un nombre choquant dans compte tenu de la crise due à l’épidémie du coronavirus, d’autant plus Brésil avec environ 7,5 millions de contaminations et 190 000 décès. Mais l’avocat de l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et de le Seleçao a indiqué ce mardi que le numéro 10 parisien est seulement avec sa famille et son physiothérapeutePourtant, Le Parisien insiste : il y a bien une fête, même s’il n’y a sans doute pas 500 invités.

Difficile pourtant de nier l’évidence puisque dans le même temps, des comptes Instagram de sites spécialisés dans l’actualité des people au Brésil, comme @vidas_brumar ou @fofocasdosfamosos_2020, commencent à publier des images d’invités se prévalant de tests antigéniques ou munis de bracelets aux poignets, véritables sésames pour la fête.

« toutes les précautions sanitaires seraient prises. »

De son côté, Neymar avait prévenu son club du Paris Saint-Germain qu’il organisait une fête dans sa luxueuse demeure de Mangaratiba et que toutes les précautions sanitaires seraient prises. D’autres membres de son entourage ont d’ailleurs confirmé, en conservant l’anonymat, l’existence de ses agapes tout en minimisant le nombre des convives. Et des sources proches d’un groupe de musique devant se produire le soir du réveillon ont confirmé la présence des musiciens. Des vedettes brésiliennes comme Ludmilla ou Wesley Safadao sont également attendues. »

Il semble bien qu’un événement est organisé, mais on invite à la prudence avant de juger la fête de Neymar alors que les détails restent en fait très méconnus. L’attaquant du PSG peut avoir fait en sorte de respecter les mesures sanitaires et de faire le nécessaire pour revenir le plus en forme possible (il soigne une entorse à la cheville) lors de la reprise le 3 janvier. Sans avoir les détails, il est difficile d’avoir un avis précis. Sans oublier que le Brésilien peut aussi être un peu victime de son image. Laissons donc les fêtes passées et nous verrons comment Neymar est quand il rentre à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG