Restez connectés avec nous
Le père d'Aouchiche fait un point sur sa situation et assure qu'il aimerait signer son premier contrat professionnel au PSG

Autour du PSG

Le père d’Aouchiche fait un point sur sa situation et assure qu’il aimerait signer son premier contrat professionnel au PSG

Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adil Aouchiche, 17 ans depuis le 15 Juillet et qui a intégré les rangs du club Parisien en 2014, entre dans la dernière année de son contrat d’aspirant. L’heure est maintenant au choix pour celui qui s’est illustré lors des 2 premiers matchs de préparation. Son père Karim Aouchiche a fait le point dans Le Parisien.

« Il espère signer un contrat pro, mais le plus important reste le projet sportif. L’aspect financier n’a jamais été prioritaire.

« Il est un enfant du club. »

On prend le temps de la réflexion. Adil est un enfant du club, il espère évoluer avec Mbappé. On sait qu’il ne jouera pas tout de suite mais il espère continuer avec le groupe pro car il va gagner du temps. S’il signe pro au PSG, il sera le plus heureux et nous aussi. »

La saison passée, Aouchiche a évolué avec les U19 dirigés alors par Thiago Motta, avant de s’illustrer de très belle façon lors du championnat d’Europe des U17, en finissant meilleur buteur de la compétition ( 9 buts en 4 matchs). Suite à ses performances, le staff Parisien a décidé de le convoquer à la reprise avec le groupe pro.

Buteur face à Dresde, intéressant mais moins efficace face à Nuremberg, le jeune joueur espère maintenant faire partie du groupe qui s’envolera en début de semaine pour la Chine, à Shenzhen, où la préparation du PSG entrera dans sa phase finale avec en guise de conclusion le Trophée des Champions face aux Stade Rennais, match qui lancera officiellement la saison du club le 3 août.

Selon les suiveurs du club, le PSG serait bien inspiré de signer rapidement son Titi, lui qui a déjà refusé une première offre de contrat professionnel en fin de saison dernière.

Depuis, l’organigramme sportif du club a changé et personne ne veut revivre les épisodes Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou ou plus récemment Claudio Gomes. La présence, ou non, d’Aouchiche en Chine donnera une indication un peu plus claire sur le positionnement du club vis-à-vis de son jeune joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG