Restez connectés avec nous
Le père de Neymar s'exprime encore sur l'accusation de viol et aimerait que son fils fasse plus attention

Autour du PSG

Le père de Neymar s’exprime encore sur l’accusation de viol et aimerait que son fils fasse plus attention

Il y a quelques jours, le père de Neymar avait déjà pris la parole pour défendre l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil fasse à l’accusation de viol à son encontre. Il a cette fois raconté un point important auprès de Rede Bandeirantes, avant de lancer une petite critique à son fils. Il explique que le numéro 10 parisien est revenu voir la femme au lendemain des faits qu’elle pour lesquels elle l’accule.

« Il est resté dix minutes, le deuxième jour (le 16 mai). Il a vu que le téléphone était debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. (…) C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. Depuis cette deuxième rencontre, ils ne se parlent plus. Après, elle a continué à le menacer.

Neymar Senior « S’il ne comprend pas les risques que ça implique ce type de rencontre, j’abandonne. »

L’expérience ne se transfère pas. Je lui donne pourtant beaucoup de conseils, c’est un jeune de vingt-sept ans. Si je pouvais éviter tout ça, ce serait plus facile. Quand il a compris qu’il était tombé dans un piège, on a attendu que la bombe explose… S’il ne comprend pas les risques que ça implique (ce type de rencontre), j’abandonne. », propos relayés par L’Equipe.

Un récit important et à prendre en compte dans cette affaire. Laquelle semble petit à petit tourner vers une innocence de Neymar pour ce qui est d’un éventuel viol. Du moins, sa défense se tient et les avocats de la plaignante ont rompu leur contrat avec elle. C’est rarement signe d’un dossier solide. Par contre, pour avoir diffusé leur discussion et des images publiquement, l’attaquant de 27 ans pourrait être inquiété. En tout cas, son père a bien raison en soulignant que le star brésilienne aurait mieux fait d’éviter de se mettre dans un tel pétrin. Espérons qu’il saura être plus prudent et sage à l’avenir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. ben8

    4 juin 2019 at 13:39

    Maintenant c’est bon, Neymar s’est bien amusé pendant 2 ans à Paris, en boîte, au carnaval, à Turin, les pubs sfr et autres conneries… Il va peut être falloir penser à se concentrer sur le terrain. Le mec qui était 3eme au ballon d’or chaque année fini 12eme chez nous. Alors certes je m’en tape de cette récompense, mais apparemment ça obsède les joueurs, c’est pas comme ça qu’il va y arriver. Les aller retour au Brésil en semaine ou quand il est blessé c’est une connerie du club, faut pas le laisser partir, anniversaire de sa sœur ou carnaval, rien à battre. Tu restes à Paname, tu te soignes et tu reviens vite. Pour l’instant les 40M par an ne sont pas justifié, faut arrêter de le faire jouer à Strasbourg, Dijon, Nîmes ou autre boucher de la L1, finir avec 20 buts en 18 matches contre des équipes de bas de tableau c’est pas se pour quoi il est payé…

    • NicolasB

      4 juin 2019 at 13:39

      yezep… Je compte sur lui la saison prochaine

      • ben8

        4 juin 2019 at 13:39

        Peut être pas entre février et mars, faut voir ^^

        • NicolasB

          5 juin 2019 at 15:31

          croisons les doigts

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG