Restez connectés avec nous
"Le plus dur est à venir" pour l'OM selon Balbir

Adversaires

« Le plus dur est à venir » pour l’OM selon Balbir

Sur les plateaux de W9 hier soir, Denis Balbir a commenté le match qui opposait l’OM au Slovan Libérec. Et le journaliste a exprimé son inquiétude à voir le club phocéen tomber de Charybde en Scylla.

En effet, l’OM s’est de nouveau incliné sur le score de 1 à 0 face au Slovan Libérec, dans le cadre de la Ligue Europa. Un pas de plus dans la descente aux Enfers du club phocéen pour Denis Balbir, qui estime que le Classico de ce weekend sera le point d’orgue de cette descente.

« Si l’élégant Michel croit dur comme fer que le voyage à Paris peut être le déclic, il faut bien se rappeler que le match Européen d’hier devait en être un, et fut un cauchemar. Espérons pour ce grand club qu’est l’OM, que du voyage à Paris, pour ses supporters, les partenaires de Mandanda ramèneront un petit cadeau car le plus dur est à venir. »

D’après le journaliste, le cauchemar n’est pas près de s’arrêter pour les Marseillais. Et le summum de cette chute semblerait résider dans le Classico de ce week-end. Espérons tout de même que les Marseillais auront le temps de faire les emplettes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires