Restez connectés avec nous
Le président de Braga dément le partenariat avec le PSG !
@Iconsport

Autour du PSG

Le président de Braga dément le partenariat avec le PSG !

Dernièrement, plusieurs médias ont annoncé que le Paris Saint-Germain avance vers un partenariat avec le club portugais de Braga, qui pourrait devenir un « club satellite » (avec globalement une facilité pour y prêter des joueurs et possiblement d’autres transferts). Mais le président du club portugais, Antonio Salvador, a rejeté cette idée auprès de Record.

« Nous n’allons pas faire de partenariat avec le PSG. Deux joueurs sont venus, mais concernant le partenariat, c’est complètement faux. Braga ne sera jamais un club satellite d’aucun club étranger ou portugais. Quand nous sommes arrivés il y a près de 20 ans, nous nous sommes fixés l’objectif d’être indépendant de tout.« , propos relayés par Record.

Alors que le partenariat semblait bien avancer d’après les médias, il y a ici un grand coup de froid envoyé par le président du club portugais. Difficile dorénavant de penser qu’un accord pourrait arriver prochainement. A moins d’une immense surprise. Il faut plutôt penser que le PSG va discuter avec un autre club, ou alors simplement ne pas avoir de club satellite. On aura pu y croire pendant quelques jours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG