Restez connectés avec nous
Le président de Clermont remercie le PSG et "l’état du Qatar de soutenir le football français"
©IconSport

Adversaires

Le président de Clermont remercie le PSG et « l’état du Qatar de soutenir le football français »

Ahmet Schaefer, le président de Clermont, était au micro d’Amazon Prime en marge du match contre le Paris Saint-Germain samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (4-0, retrouvez le résumé ici). Interrogé à propos de la différence de budget, avec l’argentin parisien qui dérange certains dirigeants, le dirigeant auvergnat a plutôt souligné le positif.

Schaefer « Merci d’amener Messi, merci d’investir dans le foot français. »

« On dit que le PSG est un club-Etat ? J’aimerais remercier les gens qui font des investissements dans le foot français. Un État, une personne fortunée, peu importe. Merci d’amener Messi, merci d’investir dans le foot français. Tout ce qu’il y a eu avec les droits télévisés et la crise avec Mediapro. On peut être reconnaissant et dire merci à l’état du Qatar de soutenir le football français. »

C’est toujours appréciable de voir un dirigeant apprécier l’apport du PSG dans le football français. Une idée qui s’installe de plus en plus. Surtout que ce dernier a vécu une période compliquée avec la crise due à l’épidémie du coronavirus. Tout n’est pas parfait grâce à Paris, mais les dégâts ont été un peu limités.

Et le PSG devrait aider à se relancer grâce son attractivité. Maintenant, il faut aussi évidemment que tous les clubs travaillent dans le bon sens afin de grandir. Il y a eu des choses intéressantes cet été, espérons que cela se confirmera dans les prochains mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires