Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et Luis Enrique, la rupture serait profonde !
©Iconsport

Autour du PSG

Le président de l’US Revel heureux de la présence de Kylian Mbappé

Ce dimanche 20h45 le Paris Saint-Germain se déplace à Castres pour affronter l’US Revel dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Pour cette rencontre le PSG comptera sur plusieurs de ses stars, dont Kylian Mbappé, attaquant âgé de 25 ans. Une situation qui réjouit le président de l’US Revel Didier Roques, comme il l’exprimait au micro de RMC.

Roques «Nos joueurs le souhaitaient, qu’il y ait un maximum de grands joueurs»

«C’est une excellente nouvelle, ça restera un souvenir inoubliable de jouer le PSG et d qu’il y ait Kylian Mbappé dans la composition, c’est un plus. Nos joueurs le souhaitaient, qu’il y ait un maximum de grands joueurs, on est content de cette situation.»

Après la trêve hivernale, le PSG aurait très bien pu mettre garder au frais plusieurs de ses joueurs et notamment ses stars. Mais cette année il n’y a pas la place pour la suffisance. Chaque joueur doit être concerné par chaque compétition. Que ce soit la Ligue des Champions ou la Coupe de France, tout le monde à sa chance et Luis Enrique se base seulement sur les performances. Dans ces conditions, s’il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’US Revel, ça l’est aussi pour le club de la capitale. La starification est moins présente ce qui permet à chacun de comprendre que peu importe le match il faut se donner à 100% pour garder sa place.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG