Restez connectés avec nous
Le procès des Ultras du PSG repoussé au 9 octobre prochain

Autour du PSG

Le procès des Ultras du PSG repoussé au 9 octobre prochain

Mardi 3 juillet devait avoir lieu le procès de 14 membres du Collectif Ultras Paris pour des faits de violences. L’Est-Éclair nous explique cependant que le jugement à été repoussé au 9 octobre prochain. 

En avril 2016 une bagarre aurait été planifiée entre des ultras du Paris Saint-Germain et du Stade de Reims à Sainte-Savine dans l’Aube. Un Rémois a d’ailleurs été gravement blessé durant cet affrontement, ce qui a entrainé une mise en examen des partisans rouges et bleus qui sont membres de la K-Soce Team, un groupe faisant parti du CUP.

Les faits exacts qui leurs sont reprochés sont les suivants : « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes, des violences aggravées suivies d’incapacité supérieure à huit jours et des violences en réunion sans incapacité. »

Finalement l’avocat qui représente Romain Mabille, président du CUP, et 13 autres membres, a obtenu que le procès soit repoussé au 9 octobre prochain. Ce qui leur laisse un délai supplémentaire afin de plaider leur cause devant le tribunal de Troyes. En attendant la décision d’ici cet automne prochain, c’est en tout cas une bien mauvaise publicité pour le CUP, qui a fait beaucoup de bien au Parc des Princes depuis leur retour autorisé par Nasser Al-Khelaïfi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG