Restez connectés avec nous
Le propriétaire de Leeds assure qu'il n'y a "rien de concret" pour un rachat par QSI
©IconSport

Autour du PSG

Le propriétaire de Leeds assure qu’il n’y a « rien de concret » pour un rachat par QSI

Depuis de nombreux mois, Andrea Radrizzani, le propriétaire de Leeds United (premier de deuxième division anglaise) cherche un investisseur pour permettre à son club de franchir un palier. QSI, le groupe propriétaire du Paris Saint-Germain, fait partie des possibilités. L’Italien est ami avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et avait confirmé cette option il y a quelques mois. Mais il refroidit cette piste sur le site du journaliste Gianluca Di Marzio.

« Ce sont des rumeurs qui tournent depuis plus d’un an. C’est vrai que nous avons une superbe relation au niveau personnel, et un désir de faire quelque chose ensemble, peut-être dans le football. Mais il n’y a rien de concret pour le moment. Aussi, ces dernières semaines tout est passé au second plan. Mon envie est de faire de Leeds un grand protagoniste en Premier League. Et si pour le faire il faut de nouveaux partenaires, nous l’évaluerons quand nous serons dans ce championnat. »

Des propos qui sont plutôt surprenants, même si on veut bien croire qu’il n’y a pas eu une avancée concrète dernièrement. C’est un dossier très compliqué qui peut prendre beaucoup de temps. Cependant, il est étrange de la part de Radrizzani d’évoquer simplement des « rumeurs » alors qu’il a déjà confirmé par le passé l’intérêt de QSI et d’autres investisseurs. Il ne peut pas faire semblant soudainement qu’il n’y a presque rien. Ou alors il a changé d’avis, voire aucune discussion avance dans le sens espéré, et ne veut pas le dire ainsi. Sinon, il a oublié sa déclaration précédente. En tout cas, un rachat par QSI apparaît comme très lointain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG