Restez connectés avec nous
Le PSG a fait un bond sur les réseaux sociaux, notamment grâce à Messi
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG a fait un bond sur les réseaux sociaux, notamment grâce à Messi

Sportivement le Paris Saint-Germain n’a pas progressé cette saison suite à son mercato XXL de l’été 2021. Mais numériquement, les différentes arrivées dont celle de Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, a fait passer un cap au PSG sur le plan numérique.

En effet, d’après une étude réalisée par Ticketgum, le club de la capitale a gagné environ 20,4 millions de nouveaux abonnés suite à la signature de l’Argentin en août 2021. Un autre club qui a vu sa cote exploser, il s’agit de Manchester United, qui a lui recruté Cristiano Ronaldo, le buteur portugais de 36 ans, qui a fait gagner 13,3 millions d’abonnés au club mancunien. Mais malgré cette belle progression le PSG reste le 3e club le plus suivi sur les réseaux sociaux avec 52,8 millions d’abonnés, loin derrière le Real Madrid et le FC Barcelone qui restent en tête du podium avec 106 millions et 102,4 millions de followers.

Malgré tout, cette statistique reste importante puisqu’elle montre la progression de cette équipe parisienne à l’international. Mais l’aspect sportif reste une priorité et nul doute que lorsque les performances suivront le mercato, le club de la capitale marquera un signe de progression encore plus important.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG