Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a laissé des traces à Toulouse

Ce dimanche après-midi, le Toulouse FC se déplacera à Rennes, lors de la 24ème journée de Ligue 1, avec en tête la déculottée reçue par le PSG la semaine dernière à domicile.

Serge Aurier, qui a vécu une sale soirée sur son côté droit face aux Parisiens, va tenter d’oublier cet épisode pour se concentrer sur ce match face à Rennes. « C’est très difficile de concéder un score aussi lourd, surtout à domicile. On a essayé de tourner la page », a déclaré le défenseur toulousain dans L’Equipe, lui qui n’a pas l’habitude de voir son équipe, réputée solide, prendre quatre buts dans son Stadium.

De son côté, Ali Ahamada, le gardien de but du TFC, avoue que son équipe n’a absolument pas fait le poids face à un PSG beaucoup trop fort. « On a passé une sale soirée. Après, Paris est une grosse cylindrée bâtie pour l’Europe. On ne lutte pas à armes égales. On a beaucoup couru après le ballon, on avait toujours un temps de retard. Et puis, c’est difficile de tenir tête à de si grosses individualités », a déclaré l’international espoir français, qui espère évidemment ne pas aller chercher le ballon dans ses buts autant de fois que contre le PSG cet après-midi au stade de la route de Lorient.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG