Restez connectés avec nous
Le PSG a revu le programme de Bernat face à des "difficultés" musculaires, selon L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG a revu le programme de Bernat face à des « difficultés » musculaires, selon L’Equipe

Juan Bernat, arrière gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain blessé au genou en septembre 2020 et opéré, continue de se faire attendre. Alors qu’il est présent depuis le début de la préparation, son premier match n’est espéré que pour après la trêve internationale de septembre. Et d’après L’Equipe, le PSG a dû changer son programme de reprise alors qu’il avait du mal à « encaisser« .

« Selon son entourage, l’Espagnol a éprouvé des difficultés à encaisser les charges de travail intenses de ces dernières semaines. Une lassitude musculaire qui a poussé le PSG à redéfinir quelque peu son programme de reprise.”

Rien d’impossible, même si on se méfie des affirmations du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, puisque le retour de Bernat est indéniablement compliqué. Ce n’est jamais simple de revenir d’une telle blessure, mais l’Espagnol a en plus eu de la malchance. Et peut-être qu’il n’a pas pu tout de suivre le rythme d’une préparation normale. C’est regrettable, mais pas forcément très grave. Il faut qu’il puisse bien monter en puissance. Maintenant, il y a forcément un doute sur sa capacité à évoluer à un très haut niveau prochainement. Il faut l’espérer, car le club a peu d’options convaincantes à ce poste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG