Restez connectés avec nous
Le PSG a signé un nouveau partenariat à plusieurs millions d'euros par an
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG a signé un nouveau partenariat à plusieurs millions d’euros par an

Le Paris Saint-Germain, dans son idée de développement mondial et sur la durée, aurait signé avec un nouveau sponsor. Cette fois il serait établi au Japon, lieu du stage actuel de présaison. D’après L’Equipe, il s’agit de Brilliantcrypto avec un contrat de 2 ans qui rapporterait 5 millions d’euros par saison au PSG.

« Le PSG vient de signer un contrat de deux ans avec un nouveau sponsor local, Brilliantcrypto, qui commercialise un jeu mobile durable et où les joueurs peuvent gagner des pierres précieuses authentiques.

Ce partenariat mondial, à l’exclusion de la France et de la Chine, va rapporter environ 5 millions d’euros par an au club, qui bénéficie déjà d’un accord avec la société crypto.com, arrivée en septembre 2021 après la signature de Lionel Messi. Brilliantcrypto a souhaité s’associer au champion de France 2023 en raison de la place qu’il accorde à l’esport. »

On se méfie souvent des affirmations du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, mais il est généralement très fiable à propos des divers sponsors. On peut donc penser qu’un communiqué officiel arrivera plutôt rapidement pour confirmer la bonne nouvelle. Nous n’avons pas d’avis particulier sur Brillantcrypto, mais le partenariat est un atout important pour le club afin de continuer à grandir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG