Restez connectés avec nous
Le PSG avec un "groupe restreint" au Japon, ça se confirme
@Iconsport

Autour du PSG

Le PSG avec un « groupe restreint » au Japon, ça se confirme

Ce samedi 16 juillet, le Paris Saint-Germain va partir en tournée au Japon pour continuer sa préparation de la saison 2022-2023. Un moment important, puisque l’on pourrait voir clairement de quels joueurs le club compte se séparer car ils ne seraient pas convoqués. L’idée de voir plusieurs d’entre eux être laissés hors du groupe pour le voyage avait été confirmée et elle est confirmée par RMC Sport.

« Le nouvel entraîneur du PSG devrait laisser dans les Yvelines plusieurs joueurs professionnels sur lesquels il ne compte pas. La liste sera affinée en fin de semaine, en fonction des possibles mouvements enregistrés d’ici-là.

Le PSG cherche à se séparer de plusieurs éléments devenus indésirables. Mais les salaires élevés et le faible rendement de ces joueurs rendent leurs départs difficiles. En attendant, Paris s’apprête à composer sans eux en ce début d’été. »

Rien d’impossible, et c’est même plutôt logique que le PSG profite de ce stage de préparation pour mettre les choses au clair. Ceux qui n’ont pas leur place à Paris ne devraient pas être convoqués. Cela peut sembler dur, mais il faut des éléments forts pour pousser certains joueurs à partir. Sans oublier qu’ils devraient pouvoir s’entraîner au Camp des Loges. On attend maintenant de voir quelle sera exactement cette liste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG