Restez connectés avec nous
Le PSG devrait jouer un match amical contre Quevilly-Rouen le 15 juillet
@Iconsport

Autour du PSG

Le PSG devrait jouer un match amical contre Quevilly-Rouen le 15 juillet

Comme souvent durant l’été, et c’est plutôt classique pour tous les clubs, l’équipe première du Paris Saint-Germain va effectuer au moins un stage à l’étranger en juillet en préparation de la saison 2022-2023. Ce sera au Japon, certainement à partir du 17 juillet et avec 3 matchs amicaux au programme (les 20, 23 et 25 juillet). Mais L’Equipe indique ce jeudi qu’il y aura avant cela une rencontre amicale contre Quevilly-Rouen, qui a obtenu son maintien en Ligue 2 lors des barrages, le 15 juillet.

« Un match amical a été programmé le 15 juillet face à l’équipe de L2 de Quevilly-Rouen, entraîné par Olivier Echouafni, ancien coach du PSG féminin.

Dans la foulée, les Parisiens s’envoleront pour leur première tournée au Japon à partir du 17 juillet et pour une dizaine de jours. »

On se méfie toujours des annonces du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG, mais on peut penser que ce match est au moins en effet en discussion. Notamment parce que le journal a pu avoir l’information depuis le club de Ligue 2. Une opposition qui devrait permettre à commencer à se mettre un peu en place en retrouvant des sensations. Le groupe parisien pourrait tout de même être encore remanié puisque la reprise est le 4 juillet et beaucoup de joueurs ont eu des matchs internationaux en juin. Il n’y a pas encore de détail à propos de la date de leur retour.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG