Restez connectés avec nous
Le PSG doit se pencher sur Tchouaméni qui a «un grand avenir» selon Riolo
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG doit se pencher sur Tchouaméni qui a «un grand avenir» selon Riolo

Pour le Paris Saint-Germain qui n’a plus que le championnat à disputer, sa saison est quasiment bouclée. Il y a donc de nombreux autour du prochain mercato estival, qui doit aider cette équipe à se renforcer. La priorité est évidemment le milieu de terrain et pour Daniel Riolo, journaliste auprès de RMC, les dirigeants parisiens doivent jeter leur dévolu sur Aurélien Tchouaméni , âgé de 22 ans et actuellement à l’AS Monaco.

Riolo «C’est un gars intelligent, qui a la tête sur les épaules, qui réfléchit à son métier….»

«Aurélien Tchouaméni doit, incontestablement, faire partie des cinq dossiers prioritaires du PSG sur le mercato. Le PSG a besoin de joueurs qui doivent grandir, qui doivent progresser, qui peuvent apporter un vrai plus. C’est un bon joueur, vraiment. Je pense qu’il a un grand avenir. C’est un gars intelligent, qui a la tête sur les épaules, qui réfléchit à son métier…. Ils ne sont pas tous dans ce cas. Je pense que ce serait une excellente recrue pour le PSG », propos relayés par Foot Radio 

Il est évident que depuis plusieurs saisons la propriété reste un recrutement de qualité au milieu de terrain. Tchouaméni, serait un choix intéressant puisqu’il s’agit d’un jeune joueur très talentueux qui attire déjà les faveurs de l’Europe. Ce dernier a franchi un cap cette saison, est désormais convoqué en Équipe de France première et semble très sérieux dans son travail.

Globalement, il représente une recrue idéale pour le PSG qui doit aussi essayer de faire rajeunir son milieu de terrain. Mais son arrivée ne sera pas suffisante, il serait intéressant aussi de recruter un joueur d’expérience, capable de tempérer le jeu parisien, mettre le pied sur le ballon et mettre son expérience au service du collectif.

Ce sera un travail difficile que d’arriver à trouver ce joueur-là, mais pour le PSG il s’agit d’une priorité. Mais il parait évident que les dirigeants parisiens doivent rentrer dans la course pour Tchouaméni, à qui il reste 2 ans de contrat. Ce qui a été évoqué dans les rumeurs, mais est loin d’être certain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG