Restez connectés avec nous
Le PSG doit trouver son nouveau sponsor maillot sans trop tarder, explique L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG doit trouver son nouveau sponsor maillot sans trop tarder, explique L’Equipe

Au début du mois d’août, on apprenait que le Paris Saint-Germain va changer de sponsor sur son maillot à la fin de cette saison. Mais il faut que le club de la capitale trouve le remplaçant de Fly Emirates. Ce qui ne doit pas traîner, précise L’Equipe ce lundi.

« À cette époque de l’année, les clubs et leurs équipementiers planchent sur le design des maillots de la saison prochaine. Mais au PSG, un doute existe sur l’identité du sponsor qui s’affichera sur la face avant de la tunique parisienne. La direction du club, qui espère décrocher le pactole, 60 M€ environ, multiplie les contacts afin de dénicher le successeur de la compagnie aérienne de Dubaï.

Selon nos informations, Nike a précisé au PSG qu’il pourrait attendre jusqu’en décembre mais pas plus tard, afin de ne pas compliquer la production du futur maillot de Mbappé et consorts et de ne pas engendrer des coûts supérieurs. »

Si le maillot domicile de la saison suivante n’est dévoilé qu’en fin de saison, le travail commence bien avant. Il faudra donc que le PSG trouve ce nouveau sponsor prochainement pour ne pas se mettre en retard. Peut-être que cela passera par une petite baisse de l’attente financière. Mais Paris sait aussi qu’il a de quoi attirer les sponsors avec son effectif. Surtout que le phénomène Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) n’est pas prêt de s’arrêter. Sans oublier la superstar Neymar (attaquant de 26 ans), bien sûr.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG