Restez connectés avec nous
Le PSG entamera des discussions avec Messi à la fin du Mondial annonce Nasser Al-Khelaïfi
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG entamera des discussions avec Messi à la fin du Mondial annonce Nasser Al-Khelaïfi

Actuellement avec l’Argentine pour disputer la Coupe du Monde au Qatar 2022, Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, devra aussi réfléchir à son avenir puisque son contrat au Paris Saint-Germain prend fin en juin prochain s’il décide de ne pas lever son année en option. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a affirmé que le club entamera des discussions avec le joueur à la fin du mondial.

S’il a connu une première saison difficile, depuis ce mois d’août, Messi affiche une forme étincelante qui le place de nouveau parmi les meilleurs joueurs du monde. Pour le PSG le comptait dans ses rangs est donc une chance qu’il veut garder au vu de ses ambitions. Mais le joueur est âgé de 35 ans, après plus de 15 ans en professionnel il pourrait prendre la décision de se diriger vers la fin de sa carrière. Le club de la capitale représentait une belle étape et un environnement idéal afin de préparer pour la Coupe du Monde qu’il dispute actuellement.

Ce dernier reste tout de même un grand compétiteur et l’envie de soulever une nouvelle Ligue des Champions pourrait le pousser à poursuivre l’aventure au sein du club parisien. Mais il est évident que la fin de ce mondial sera probablement déterminante dans ses choix futurs et ses envies pour les saisons à venir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG