Restez connectés avec nous
Le PSG espère récupérer Verratti pour la finale de Coupe de France
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG espère récupérer Verratti pour la finale de Coupe de France

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a annoncé une blessure au genou droit de Marco Verratti, milieu de 28 ans, qui manquera donc le déplacement à Rennes dimanche soir (36e journée de Ligue 1). La description a invité à l’inquiétude pour la fin de saison (le weekend du samedi 22 mai). Mais RMC Sport assure que l’Italien est espéré pour une éventuelle finale de Coupe de France le 19 mai (Paris jouera la demi-finale mercredi prochain contre Montpellier).

« Comme indiqué par le PSG dans un communiqué, le milieu de terrain italien (28 ans) souffre d’une « contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne », due à un coup reçu à l’entraînement. Il s’agit d’une lésion de grade 1 et un nouveau point sera fait dans 48 heures.

Paris espère le récupérer pour une éventuelle finale de Coupe de France. Elle aura lieu le mercredi 19 mai au Stade de France. »

Si cela se confirme, c’est une très bonne nouvelle car Verratti reviendrait finalement très rapidement. Cependant, il n’y a pas encore de certitude. Il faut attendre pour cela. Sans oublier qu’il faudrait aussi que l’Italien soit en pleine forme. Il n’y a sans doute pas à se précipiter alors que Paris a les armes pour bien finir sans lui. Même s’il peut être là sans risque particulier, tant mieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG