Restez connectés avec nous
Le PSG et le FC Barcelone en litige au sujet de Kays-Ruiz Atil
©Iconsport

Anciens

Le PSG et le FC Barcelone en litige au sujet de Kays-Ruiz Atil

Kays Ruiz-Atil, ancien espoir du Paris Saint-Germain, qui n’avait pas souhaité prolonger son contrat l’été dernier avec le club parisien, pour retourner au FC Barcelone, ne sera finalement pas conservé par le club catalan. Le PSG est en litige avec le FC Barcelone concernant des indemnités de formations concernant le joueur de 19 ans, comme l’a indiqué L’Équipe sur son site. 

«Le 1er juin prochain, le PSG a rendez-vous devant le Tribunal arbitral du Sport (TAS). Cette audience concerne un litige l’opposant au FC Barcelone au sujet des indemnités de formation de Kays Ruiz-Atil, retourné au Barça l’été dernier après avoir refusé de prolonger son bail professionnel dans la capitale.»

Le joueur avait décidé de rejoindre Barcelone, son statut au PSG ne lui convenait pas. Il se dit en coulisses qu’il est difficile à gérer. Le club espagnol n’a pas eu, lui non plus, envie de continuer l’aventure avec lui. Mais un litige entre les deux clubs, les oblige à se retrouver au cœur d’un conflit sur des indemnités de formation non-payées. 

Le joueur avait débarqué en 2015 au PSG en provenance de Barcelone, depuis, il avait découvert et fait ses gammes à Paris. Les deux clubs ne se lâchent pas depuis 2017 et ce litige remet les deux clubs face à face, comme très souvent ces dernières années. Espérons qu’une solution soit trouvée assez rapidement.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens